Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Lyon : les zombies reviennent dans le passé ce samedi !

LyonMag

C’est désormais une tradition ; chaque année les zombies s’invitent dans les rues de Lyon à l’occasion de la Zombie Walk.

Pour cette 9e édition, les amateurs d’horreur et de frissons se donnent rendez-vous ce samedi sur la place Carnot, dans le 2e arrondissement.
Un grand village zombie sera mis en place dès 13h avec de nombreuses animations ; des maquilleurs seront également présents pour s’occuper des participants souhaitant participer à l’évènement.

Quant à la marche des zombies, elle débutera à 16h30 de la place Carnot, direction la rue Victor Hugo pour une arrivée place de la République. Les passants comme les touristes auront ainsi l’occasion d’apercevoir le cortège des monstres sur un thème bien précis : "Back From The Past". L’occasion de découvrir de multiples créatures venues du passé.
Plus d’informations sur le www.aoa-prod.com



Tags : Zombie Walk |

Commentaires 2

Déposé le 06/06/2015 à 11h58  
Par SED LEX Citer

"Back From The Past". L’occasion de découvrir de multiples créatures venues du passé.

Cela fait plus chic en anglais ; en français " REVENANTS"

Déposé le 06/06/2015 à 10h34  
Par Le vioque anti-tout Citer

grongrongron et ça coûte combien de mettre en place ce cortège??? grongron!! Et les maquilleurs c'est qui qui va payer grongrongron??? Du pain et des jeux grongron

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.