Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration - LyonMag

Lyon : une horde de morts-vivants envahit les rues de la ville

Image d'illustration - LyonMag

Ce jeudi soir, à partir de 19h, un cortège de zombies défilera dans les rues de la Croix Rousse à Lyon en ouverture du festival les Intergalactiques.

Dans le cadre de la 8ème édition du festival de science-fiction les Intergalactiques, ce jeudi soir, une zombie walk after work est organisé en ouverture par l'association A.O.A Prod. Un organisme à but non lucratif créée en 2005 par plusieurs étudiants en cinéma se présentant comme ayant "comme passion commune, le goût de la différence et de l’imaginaire".

 

A partir de 19h, une horde de morts-vivants, couverts de sang, putréfiés ou même amputés défileront dans les rues du premier arrondissement de Lyon. Un évènement gratuit et ouvert à tous, pour ceux qui aiment se maquiller et se déguiser, même si l'organisation précise que "les hors-sujets seront comme d'habitude accueillis à bras ouverts". La marche débutera sur l'esplanade de la Grande Côte dans Lyon 1er, suivie d'une soirée électro rétro futur de 22h à 4h, place Gabriel Rambaud.



Tags : Zombie Walk | Zombie | Intergalactiques |

Commentaires 2

Déposé le 25/04/2019 à 13h48  
Par Jean Gabin Citer

Faites gaffe, vous allez faire peur au Casta gner qui va se sentir menacé !
Il va vous envoyer la police

ce sera la peur dans la ville

Déposé le 25/04/2019 à 11h16  
Par 6 SENS Citer

On est blasé , y'en a tout les jours dans les rues qui vont et viennent .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.