Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Claudio Beauvue portera le numéro 9 - LyonMag

A l’OL, Claudio Beauvue portera le prestigieux numéro 9

Claudio Beauvue portera le numéro 9 - LyonMag

Acheté 4,5 millions d'euros à Guingamp, Claudio Beauvue, 27 ans a fait ses premiers pas chez les gones ce vendredi matin à l’entrainement.

Milieu offensif ou attaquant,son poste n’est pas encore clairement défini au sein du collectif de l’OL. Par contre, son numéro est désormais connu : il s’agira du 9. Le numéro, que portaient, entre autres, Lisandro López, Sonny Anderson ou encore Bernard Lacombe... 
 
Pour Claudio Beauvue, "la décision de signer avec l’OL, a été prise rapidement car le club a un projet alléchant, avec par exemple, le nouveau stade et bien sûr la ligue des champions". Le joueur, auteur de 17 réalisations à Guingamp en Ligue 1 la saison passée,  s’est dit "honoré et fier de revêtir le maillot lyonnais".

A noter que durant la présentation, le coach, Hubert Fournier, a souligné le fait "qu’au-delà du joueur, c’est également l’homme" qui l’a séduit.



Tags : olympique lyonnais | ol mercato | beauvue |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.