OL : Aulas attend encore Nkoulou

OL : Aulas attend encore Nkoulou
Nicolas Nkoulou - LyonMag.com

Jean-Michel Aulas n’a pas encore dit son dernier mot sur le dossier Nicolas Nkoulou.

JMA fait monter la pression ! Le président lyonnais croit toujours en la signature du défenseur central marseillais.  "La tendance est d’attendre sagement l’arrivée de Nicolas Nkoulou, parce que c’est indiscutablement la première piste pour renforcer la charnière centrale", a-t-il assuré devant les caméras d’OL TV.

Pour lui, le retour de Marcelo Bielsa à la Commanderie, le centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille, est un élément clé.  "Je pense que le dossier Nkoulou va prendre de l’ampleur avec le retour de Marcelo Bielsa. Il faut effectivement que le joueur, qui veut absolument jouer la Ligue des Champions, exprime à son entraîneur ses souhaits. Il faut prendre son temps sur ce dossier et attendre de voir comment Nicolas Nkoulou va réagir avec l’OM", a précisé le boss de l’OL. Il est même prêt "à ne pas recruter de défenseur si Nkoulou ne venait pas cette année".

Pour rappel, l’Olympique lyonnais avait formulé une offre d’environ 10 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international camerounais

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.