Euro 2016 : dernier jour pour acheter ses places

Euro 2016 : dernier jour pour acheter ses places
Super Victor la masquotte de l'Euro 2016 - LyonMag

Les retardataires n’ont plus que quelques heures pour tenter d’obtenir le précieux graal.

A 20h16 très précisément, le petit onglet "Achat de billets" disparaîtra du site de billetterie. Depuis un mois, il est possible de s’inscrire afin d’essayer d’obtenir des places pour l’Euro 2016. Pour ceux qui auraient oublié, ce vendredi marque le dernier jour de l'opération.

En tout, un million de billets ont été mis en vente, pour plus de cinq millions de demandes. C’est pourquoi il fallait s’inscrire et un tirage au sort sera effectué dans les prochains jours afin d’attribuer les places. En effet, les premiers arrivés ne sont pas pour autant les premiers servis. Le prix des places varie entre 25 euros (catégorie 4, disponible pour 43 des 51 matches de la compétition) à 895 euros (pour la place de catégorie 1 lors de la finale).
 
Que les retardataires se rassurent, une deuxième phase de vente aura lieu au mois de décembre, durant laquelle 800 000 nouveaux billets seront disponibles. Il s’agira de billets réservés aux supporters des 24 équipes qualifiées. Pour ceux qui souhaitent suivre leur équipe de cœur tout au long du tournoi, ils pourront acquérir le forfait "Follow my team", qui leur assurera d’assister aux trois matches de poule et jusqu’à sept matchs si leur équipe se hisse jusqu’en finale.

Pour rappel, l’Euro de football aura lieu en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Six matches auront lieu au Grand Stade de Décines, dont une demi-finale.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.