Danse avec les Stars : la participation de la youtubeuse lyonnaise EnjoyPhoenix officialisée ?

Danse avec les Stars : la participation de la youtubeuse lyonnaise EnjoyPhoenix officialisée ?
EnjoyPhoenix lors de la dédicace de son livre à Lyon - LyonMag

Elle aurait dit oui !.

Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, serait bien candidate de la sixième saison de Danse avec les Stars dont la diffusion est prévue à l’automne prochain.

Ce n’est pas la principale intéressée, connue pour diffuser depuis 2011 des conseils mode et beauté sur sa chaîne Youtube, qui a annoncé la nouvelle mais sa maman. Cette dernière a révélé l’information en postant ce week-end le message suivant sur Facebook : "J'ai vu Marie cet après-midi ! C'est confirmé, c'est officiel !!! Marie fera bien Danse avec les stars sur TF1 en octobre !!!". Ni la chaîne ni la youtubeuse lyonnaise n’ont pour l’instant confirmé cette participation.

Il y a quelques semaines, Télé 7 jours parlait déjà d’un rapprochement entre la production du concours de danse de TF1 et Marie Lopez. Son confrère sur la toile Jeremstar assure d’ailleurs que la jeune femme de 19 ans pourrait toucher un salaire de 15 000 euros pour enchaîner rumba, jive, salsa et autres danses de salon.

Avec pas moins de 1,5 million de fans sur Youtube et 500 000 followers sur Twitter, EnjoyPhoenix pourrait faire figure de favorite au sein de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars à laquelle participera également le footballeur Djibril Cissé ou encore la comédienne Fabienne Carat.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
~Gacha UwU~ le 21/01/2020 à 19:49

Oui on s'en fout

Signaler Répondre

avatar
FESO le 20/07/2015 à 16:29

Dingue !!


Mais c'est vrai, on s'en fout.

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 20/07/2015 à 07:19

L'est mignonne quand même
Mais bon c'est vrai qu'on s'en fout

Signaler Répondre

avatar
et toc le 20/07/2015 à 07:16

Je confirme, on s'en fout !

Signaler Répondre

avatar
On s en fout le 19/07/2015 à 23:34

On s en fout

Signaler Répondre

avatar
Bonne blague ! le 19/07/2015 à 19:28

Pour ceux qui n'ont comme moi absolument aucune foutre idée de qui est enjoyphoenix, c'est une, et je cite : Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix est une youtubeuse mode et beauté française née le 18 mars 19951.

Marie Lopez lance sa chaîne YouTube à 15 ans, en mars 2011 avec la vidéo « Boucles avec un lisseur »2. Elle est, à cette époque, une adolescente mal dans sa peau et victime de harcèlement de la part de ses camarades de classe au lycée. Elle choisit le nom d'EnjoyPhoenix, car elle souhaitait renaître de ses cendres comme le phénix3.

AH AH AH AH AH AH AH AH AH RIDICULE

https://fr.wikipedia.org/wiki/EnjoyPhoenix

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.