Régionales : le MoDem répond à Queyranne et compte bien garder ses électeurs

Régionales : le MoDem répond à Queyranne et compte bien garder ses électeurs
Patrick Mgnola - DR

Patrick Mignola, a réagi aux propos de Jean-François Debat, porte-parole de Jean-Jack Queyranne qui avait ouvert les portes du PS aux déçus de l’alliance MoDem-Républicains.

Le chef de file MoDem pour Auvergne Rhône-Alpes, estime que Jean-Jack Queyranne est "sûrement déçu que la MoDem a su rendre possible le rassemblement des Démocrates et des Républicains". L’élu MoDem fustige le président sortant du conseil régional de Rhône-Alpes en lui reprochant aussi d’être de ceux "qui prétendaient vouloir une modernisation du PS pour rapprocher durablement la gauche réformiste et les centristes... Mais qui n’a jamais eu le courage de le faire !"

Si la campagne pour les régionales n'a pas encore officiellement commencé, dans les rangs, la tension semble déjà palpable.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
CHENOT bRIGITTE le 11/08/2015 à 14:23

Mr Mignola représente bien les centristes il est conforme avec ses idées il souhaite M BARNIER, qui possède une grande expérience politique, de la région.les autres préferent aller manger à la gamelle....qui n'en doutons pas est empoisonée...

Bonne route Mr Mignola...

Signaler Répondre

avatar
Taxiiiiiiimerdapasmoi le 29/07/2015 à 12:28

UN GROS PANIER DE CRABES. !!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Le Petit Pop le 28/07/2015 à 08:08

La meilleur défense, c'est l'attaque: rien de mieux pour faire passer le mariage avec l'extrême-droitiste Wauquiez que d'expliquer que Queyranne est méchant!

Mais bon, la crédibilité de la grossière manoeuvre...

Signaler Répondre

avatar
Modemaucentre le 27/07/2015 à 21:53

Patrick Mignola ne représente plus que lui même, après avoir signé un accord contraire au mandat qui lui avait été donné par les militants et publiquement par Bayrou.
Les centristes sont maintenant libres de porter une liste indépendante ou de voter pour ceux qui portent leurs valeurs (tout sauf Wauquiez)

Signaler Répondre

avatar
Slurp le 27/07/2015 à 20:29

Le modem va a la soupe. Ils touchent leurs indemnités avec COLLOMB et en veulent aussi avec vauquiez

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.