Avec un grand Fekir, l'OL atomise Caen 4-0 - VIDEO

L’OL affrontait l’équipe de Caen pour la troisième journée de Ligue 1.

Avec un grand Fekir, l'OL atomise Caen 4-0 - VIDEO
Nabil Fekir - LyonMag

Parmi les hommes d’Hubert Fournier Christophe, Jallet et Milan Bisevac
 font leur retour tandis qu’Alexandre Lacazette est lui forfait en raison d’une blessure au dos. Autre absent du voyage, Henri Bedimo en raison d’un retard à l’entrainement. Jérémy Morel est donc titulaire.

Les Lyonnais sont les premiers à ouvrir le score grâce à un but de Nabil Fekir à la 17e minute! L’international fait la différence sur la gauche de la surface, élimine Da Silva et réussit un tir croisé à ras de terre du gauche.

Le Stade Malherbe de Caen réplique dans les minutes qui suivent. Le portier Anthony Lopes  enlève de superbes frappes à la 20e, 21e, 26e et 27e minute.

Juste avant la pause, on retrouve Fekir encore une fois servi par Corentin Tolisso qui contrôle sur la droite de la surface, élimine Alhadhur avec une feinte de frappe et termine une nouvelle fois avec un tir croisé du gauche à ras de terre. Rémy Vercoutre est impuissant.

A la  57e minute, au terme d'une belle action à trois, Valbuena  se présente sur la droite de la surface et remet à gauche sur Fekir. Le buteur reprend sans contrôle du gauche. L'addition commence à être salée pour Caen. 

Dix minutes plus tard, alors que tout allait bien pour l'OL, Corentin Tolisso se blesse tout seul... Il est évacué sur une civière.

88e minute, Claudio Beauvue ajoute un quatrième but au compteur lyonnais. Et quel but ! Sans contrôle du droit, la frappe de Beauvue termine dans la lucarne opposée... imparable! 

Score final 4 - 0 pour les Gones!

Il n’y aura pas de match la semaine prochaine pour cause de trêve internationale.

22 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Aulassitude le 30/08/2015 à 15:00
Antigones a écrit le 29/08/2015 à 21h46

Le problème n'est pas d'être contre le football car je suis moi même sportif depuis bon nombre d'années Ce qui est écœurant c'est que les grandes instances tout comme ces présidents de club de foot ( PSG Ol Marseille .....) sont des manipulateurs et utilisent la misère des personnes pour se faire encore plus de fric C'est personnellement pourquoi j'évite de cautionner Tout ce fric qui vient de grands groupe et qui sert à payer des salaires astronomiques alors que dans le mêle temps et dans ces mêmes groupes sont prononcés des licenciements ou les augmentations sont refusées Dernier exemple en date, Groupama qui vient de balancer plusieurs millions d'euros pour le naming En plus ils sont soutenus par le faux socialiste de Collomb, le malhonnête de Rivalta, le tordu et voleur de JOUANNO ainsi que toute cette bande de socialistes de droite qui vont aller manger des petits fours sur le dos des contribuables

Je partage entièrement,
On se demande bien pourquoi l'OL nest pas aimée, la faute à Aulas, la faute à Collomb? La faute à Jouanno (celle qui a déclaré l'IG le comble de l'imposture) !
En plus ce n'est pas mon équipe, mais une équipe privée, qui défend les couleurs d'Aulas, Seydoux et autres actionnaires, qui se nourrissent d'argent public, pour gagner toujours plus sur le dos des citoyens rendus accroc au foot business. Le foot business est comme un virus, infestant les médias, la vie publique, intoxiquant le petit peuple pour enrichir ceux qui sont toujours plus riches. Le système fonctionne, car on pardonne à Valls de se payer un voyage familial pour aller voir un match, avec comme seule raison, d'aimer le foot! quand on en est là, ne pas s'étonner de la décadence française, avec de tels élites!

Signaler Répondre

avatar
stupido,. le 30/08/2015 à 09:08

waouh................le nombre de footeux qui trouvent des argumentaires pour justifier la petite victoire de leur OL,
après de fabuleuses raclées.
Que de "vrais" commentaires, nous en sommes plié de rire, mais quand on aborde les vrais sujets de la vie, dixit le dossier du stade de JMA, y en a pas autant, sauf peut être les plus atteints d'entre eux.
Surement une défaillance cérébral.
Allez mes braves, amusez nous encore, on en redemande.
Et plus vous nous répondez avec vos petits argumentaires, et plus on s'en délecte.

Signaler Répondre

avatar
Villeu69126 le 30/08/2015 à 05:14

Vive l'OL dédicace à Lior Amsellem. Fékir vrai fhel !!!!

Signaler Répondre

avatar
Jean mi le 30/08/2015 à 00:01

Les rageux sont couchés à cette heure là..... Ouf!!!

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 29/08/2015 à 23:30

le pire c'est que je pense qu'il n'y a pas une ville qui chie autant sur son club...et comme dirait l'autre,Lyon tu l'aime ou tu la quitte,lol allez l'OL !!!

Signaler Répondre

avatar
DansLeFionLesRageux le 29/08/2015 à 22:15

Merci Fan de JMA !

Signaler Répondre

avatar
Zizou le 29/08/2015 à 22:10

voilà la reponse à ceux qui disent que lyon ne va pas faire une bonne saison il seront toujours là

Signaler Répondre

avatar
Tilit le 29/08/2015 à 22:09

match totalement contraire à la saison dernière avec Caen très réaliste 3-0 là c'est Lyon les plus réaliste cette année 4-0 pas forcément la manière malgré les buts superbes de Nabil et Claudio la machine revient peu à peu mais ne pas s'enflammer il y a beaucoup de réussite avec un grand Lopes comme toujours mais je suis persuadé que Lyon va monter en puissance vu les ententes qui se dessinent peu à peu #teamOL

Signaler Répondre

avatar
Tiva 69 le 29/08/2015 à 22:09

Fékir est exceptionnel, et que dire du but de Beauvue. Belle équipe de Caen en première mi-temps, qui méritait certainement mieux ( merci Lopes ), la où Lyon sans être brillant a été realiste. Grosse maitrise lyonnaise en seconde il n'y avait pas photo entre les deux équipes. J'espère le maintient de Caen qui à montré quelques beau mouvements. Avec encore plus d'automatisme on va être dur a bouger cette année.#TeamOL

Signaler Répondre

avatar
Fekir oui! le 29/08/2015 à 22:08

Et sinon encore des sceptiques pour Fekir ? Content que Beavue ait marqué, ça aurait été dommage qu'il reste sur 2 occasions vendangées, même si la première partait d'une bonne intention. C'est clair que sur ce match, y a eut bcp plus d'intensité, même si le début de match n'était pas encore maîtrisé. Aurait-on retrouvé notre OL de l'année dernière ?

Signaler Répondre

avatar
belle victoire le 29/08/2015 à 22:07

La victoire est belle et fait du bien au niveau comptable et moral même si on a eu de la réussite (5 tirs, 4 buts). Fékir confirme qu'il est un excellent joueur avec un bien beau triplé. Mention spéciale au bijou de Beauvue. Dommage que l'on perde un joueur (Tolisso) mais le dossier Darder semble bien engagé cette fois. Souhaitons que ce ne soit pas qu'un simple feu de paille et que l'OL ait bel et bien lancé sa saison.

Signaler Répondre

avatar
et de deux! le 29/08/2015 à 22:07

Un match magnifique des deux équipes. Je me suis régalé. Fékir est impressionnant. Lopes extraordinaire. Un grand Umtiti. Bon match de Tolisso et Ferri. Gonalons monte en puissance. Déception pour Mapou qui se cherche encore. Morel et Raphael ont encore des progrès à faire. Valbuena fait un gros match mais je reste sceptique sur son entente avec nos attaquants. Claudio doit encore mieux faire. Allez l'OL !

Signaler Répondre

avatar
Fekir fan de.. le 29/08/2015 à 22:06

Fekir faut reconnaître que c'est la classe mondiale tout simplement. Il va même arriver à tirer Valbuena vers le haut si celui-ci comprend qu'il doit plus jouer en première intention plutôt que de tourner trois fois sur lui-même. Ce peut même être tout bon pour l'équipe de France ça.DD doit réfléchir à mettre Fékir dans les meilleures conditions.

Signaler Répondre

avatar
Top! le 29/08/2015 à 22:04

Score très flatteur pour une équipe qui peine encore à retrouver ses automastismes collectifs de l'an dernier. Sans un duo fékir-valbuena des grands jours et une équipe adverse maladroite le score aurait été très différent. Cependant, il faut reconnaître que le secteur offensif lyonnais est très complet est de plus en plus convaincant. A contrario la défense est plus que perfectible. Bravo à eux!

Signaler Répondre

avatar
LM le 29/08/2015 à 22:01

C'est une très belle victoire de l'OL face à une très bonne équipe de Caen, facile vainqueur de l'OM.Cette année encore, l'OL va certainement rester le meilleur club de Rhône Alpes, surtout quand on voit les verts réussir l'immense l'exploit de battre avec toutes les peines du monde une équipe moldave du niveau de notre CFA.

Signaler Répondre

avatar
Youpy le 29/08/2015 à 22:00

Un match moyen mais la victoire au bout c'est le principal , parfois Lyon maîtrise bien le match et gâche beaucoup d'occasion avec une défaite, là c'était l'inverse! belle prestation de valbuena fekir beauvue et tolisso en espérant qu'il n'y est rien de grave

Signaler Répondre

avatar
Paco 699 le 29/08/2015 à 21:59

très bon résultat pour Lyon avec 2 super buts, le score est un peu dur pour Caen, mais Lyon beaucoup plus efficace , perso j'adore le 2eme but de Fekir :) ,c"est vrai qu'il peut faire penser a Messi sur ce genre d'action ,mais on va pas s"emballer non plus lol Messi c'est Messi...bravo Lyon du jeu et de beaux buts a confirmé a Gerland !! (Fekir finira avec au moins 20 buts cette saison..)

Signaler Répondre

avatar
attention! le 29/08/2015 à 21:58

ne nous enflammons pas, Lyon a été bon dans le jeu tous comme des caennais qui selon moi ferons beaucoup mieux que l'an dernier vu ce qu'ils montrent en ce moment, Lyon a été réaliste, a eu et a concédé des occasions, il y a beaucoup de positifs a retirer mais n'oublions pas les nombreux arrets decisifs de lopes, mais ce match lance peut etre enfin la saison lyonnaise, esperons le:-) ...

Signaler Répondre

avatar
Yesssss! le 29/08/2015 à 21:54

Bravo l'Ol dommage pour les grincheux et bientôt une super équipe dans un super stade.
On vous aimeeeeeeeeeeeee les lyonnais!

Signaler Répondre

avatar
Antigones le 29/08/2015 à 21:46

Le problème n'est pas d'être contre le football car je suis moi même sportif depuis bon nombre d'années Ce qui est écœurant c'est que les grandes instances tout comme ces présidents de club de foot ( PSG Ol Marseille .....) sont des manipulateurs et utilisent la misère des personnes pour se faire encore plus de fric C'est personnellement pourquoi j'évite de cautionner Tout ce fric qui vient de grands groupe et qui sert à payer des salaires astronomiques alors que dans le mêle temps et dans ces mêmes groupes sont prononcés des licenciements ou les augmentations sont refusées Dernier exemple en date, Groupama qui vient de balancer plusieurs millions d'euros pour le naming En plus ils sont soutenus par le faux socialiste de Collomb, le malhonnête de Rivalta, le tordu et voleur de JOUANNO ainsi que toute cette bande de socialistes de droite qui vont aller manger des petits fours sur le dos des contribuables

Signaler Répondre

avatar
et vlan !! le 29/08/2015 à 21:39

ABou Nabil ben fekir !! Alors rebeyne ?? Vous êtes ou ???

Signaler Répondre

avatar
Fan de JMA le 29/08/2015 à 19:09

Je dédicace cette victoire à stupido, FT, minecte, Post-Monétaire et autres rageux de LYONMAG.
Eh oui comme depuis plus de 16 ans déjà, l'OL sera là cette saison pour jouer les premiers roles pour le plus grand plaisir des lyonnais, des VRAIS LYONNAIS.
Vive JMA Vive le Grand Stade et Vive l'OL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.