Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Contresens sur le périphérique Nord : deux blessés dans une collision

Une Lyonnaise de 23 ans est toujours dans un état critique après un accident de la route survenue dans la nuit de vendredi à samedi sur le boulevard périphérique nord de Lyon à quelques centaines de mètres du péage.

La jeune conductrice a été percutée de plein fouet par une voiture qui roulait en contresens. Le passager qui se trouvait avec elle a lui aussi été blessé. Le chauffard qui a emprunté l’axe routier dans le mauvais sens était sous l’emprise de l’alcool au moment du drame. Il a lui aussi été hospitalisé mais son état n’inspirait pas d’inquiétudes.



Tags : contresens | périphérique nord |

Commentaires 3

Déposé le 24/09/2015 à 23h10  
Par Jerry92 Citer

Périphérique Nord ... de quelle ville ...?

Déposé le 23/09/2015 à 21h04   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Assassin Citer

Il faut le mettre en taule et pour longtemps à ce meurtrier !!

Déposé le 23/09/2015 à 12h27  
Par Sain d´esprit Citer

Cela paraît invraisemblable qu´un automobiliste ne se rend pas compte qu´il roule à contre sens.Une personne roulant ainsi est qu´elle est sous l´effet d´alcool ou de drogue ou malade ,je ne sais pourquoi..
On devrait retirer á tout jamais le permis à cet automobiliste.Il y a assez de panneaux qui indiquent la bone direction,même si il y a quelques erreurs des fois.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.