Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Wilfried Martin - LyonMag

ASVEL Arena : la droite demande au maire de Villeurbanne de ne pas retenir à tout prix le club

Jean-Wilfried Martin - LyonMag

Mardi matin, l'ASVEL a enfin donné des détails sur son projet d'Arena et de Tony Parker Academy.

Si on savait déjà pour cette dernière que l'emplacement de Gerland était retenu pour une rentrée 2018, le lieu dédié à la future salle du club de basket villeurbannais restait vague.
Et il semblerait qu'entre le Carré de Soie et le stade Georges-Lyvet, l'ASVEL ait quelques chances de quitter Villeurbanne.

"Même si c'est avec tristesse que nous notons le départ probable du territoire villeurbannais de l'ASVEL, c'est une page de l'histoire de Villeurbanne et de son club qui se tourne. (...) C'est avec l'espoir de voir le club prendre un nouveau grand envol que nous notons sa reconnaissance comme étant LE club de basket de la Métropole de Lyon", indique Jean-Wilfried Martin, président du groupe Les Républicains au conseil municipal.

Dans son communiqué, l'élu alerte également le maire Jean-Paul Bret : "Laissons ce club libre de son choix sans tenter par de basses manoeuvres de politique politicienne de le garder sur le territoire villeurbannais au détriment de son intérêt".



Tags : asvel arena | jean-wilfried martin |

Commentaires 4

Déposé le 23/09/2015 à 18h33  
Par Virginie Panico Citer

Pol. Avant d'écrire des affirmations erronées, il faudrait bien regarder les personnes dans le rasseblement devant le collège Morice Leroux.... Certainement, vous ne me connaissez pas alors regardez le Viva où tous les élus étaient présenter.

Déposé le 23/09/2015 à 12h48  
Par Florian Citer

Pol avant d'affirmer des choses, vous devriez vérifier vos informations, je suis désolé de vous dire que les Républicains Villeurbannais étaient bien à la manifestation pour soutenir les parents d'élèves, ils étaient représentés par Mme Virginie Panico Conseillère Municipale.

Contrairement à vous je ne me cache pas derrière un pseudo

Quel manque de courage!!

Déposé le 23/09/2015 à 11h55  
Par jean-wilfried martin Citer

vous devriez ouvrir les yeux. une conseillère municipale Les Républicains était présente et quant à moi j'étais retenu au travail.

Déposé le 23/09/2015 à 08h04  
Par pol Citer

la droite representée par ce mec on est maL Lors de la manifestation devant l ecole morice leroux on ne l a pas vu ni les autres clanpins de cette fameuse droite villeurbannaise qui va faire trembler najat pour les legislatives

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.