Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Coincés entre deux stations, des passagers du métro D évacués à Lyon

LyonMag.com

Les pompiers et la police sont intervenus peu avant 17h ce mercredi à la station de métro Garibaldi sur la ligne D.

Selon les pompiers, une personne a fait un malaise dans une des rames. Mais en activant le système d’alarme, un des passagers a stoppé le métro en urgence. La rame s’est alors arrêtée entre les stations Garibaldi et Sans Soucis. Il a alors fallu évacuer les passagers coincés.

Pendant l’intervention des secours, le métro D a été interrompu entre les stations Gare de Vénissieux et Gare de Vaise. Des bus relais ont été mis en place.

Un incident qui perturbe le trafic, alors que la ligne A et C ne circulent pas ce mercredi en raison d’une grève des agents TCL.


Commentaires 2

Déposé le 03/10/2015 à 22h51  
Par Léa Citer

Cette article ne raconte pas tout à fait ce qui c'est passé..
En réalité, le métro est tombé en panne. Et c'est pour cela qu'un passager à fait un malaise.

Déposé le 01/10/2015 à 10h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par nad0069 Citer

Grève panne de metro Et le lendemain tu tombes sur les contrôleurs J'ai rien contre les chauffeurs mais les contrôleur ce sont de parfait branleur entoures des forces de l'ordre a la part Dieu car ils savent a gorge de loup avec la clientèle sur laquelle ils vont tomber ils sont pépères Mais on les vois jamais a vaulx en velin ou aux minguettes Les chauffeurs eux n'ont pas le choix et ne sont pas entourés des forces de l'ordre et vont dans les quartiers pré-cités

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.