Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Avec le rachat d’Ivory Tower, Ubisoft s’implante à Lyon

DR

Ce lundi, le site Zone Bourse a annoncé le rachat du studio lyonnais Ivory Tower par Ubisoft.

L'éditeur français de jeux vidéo a décidé d'intégrer la centaine d'employés tout en laissant leurs locaux à Lyon, qui devient la 4e ville française à posséder une antenne Ubisoft.

"Nous avons toujours eu une relation étroite et constructive avec Ubisoft. Travailler ensemble sur The Crew et savourer son succès nous a fait comprendre que nous avions encore une multitude de pistes à explorer ensemble. En rejoignant Ubisoft, nos équipes bénéficieront pleinement de l'infrastructure, du support, des outils, de la vision, de la technologie d'Ubisoft… En retour, nous apporterons notre expertise et participerons à l'histoire d'Ubisoft", a déclaré Ahmed Boukhelifa, directeur d'Ivory Tower.

Ivory Tower et Ubisoft ont déjà collaboré par le passé pour sortir en 2014 le jeu de course The Crew. La suite de cet opus, The Crew Wild Run, est prévue pour le 17 novembre.



Tags : ivory tower | ubisoft |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.