Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Qualifications pour l’Euro 2017 : les Bleues écrasent l’Ukraine grâce à la lyonnaise Amel Majri

LyonMag

Les Françaises ont pris la tête de leur groupe en remportant ce mardi leur deuxième match des éliminatoires pour l’Euro 2017 en battant l’Ukraine. Score final : 3 à 0 dont un but signé de la milieu de terrain lyonnaise Amel Majri. Les deux autres buts ont été inscrits par Marie-Laure Delie et Elise Bussaglia.

Les françaises ont dominé la rencontre, une victoire rassurante après la défaite en match amical contre les Pays-Bas 2-1 à Paris vendredi où le groupe était notamment privé des lyonnaises Amandine Henry, Louisa Nécib et Elodie Thomis. Ce Mardi soir, c’est une autre joueuse de l'OL qui a du sortir pour blessure, Wendie Renard, touchée au genou rejoint donc la liste des blessées.

 

Après s’être imposé 3 -0 contre la Roumanie en septembre, les bleues pourront conforter leur statut de leader à condition de maintenir le niveau face à l’Albanie le 27 novembre.



Tags : amel majri | ol féminin | Wendie Renard |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.