Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com vous offre des places de cinéma UGC

Sur simple appel au 04 72 85 37 00, Lyon Mag vous offre deux places de cinéma par personne* à l’occasion de l’événement “UGC Fête l’Europe” qui se déroule le vendredi 9 mai à UGC Ciné Cité. 27 films des 27 pays de l’Union européenne sont au programme.
Il vous suffira ensuite de venir retirer vos places à Lyon Mag au 113-115 rue Sidoine Apollinaire, dans le 9e arrondissement.
*dans la limite des places disponibles

Le programme

AFFAIRE DE FAMILLE de Claus Drexel
avec André Dussollier, Miou-Miou, Eric Caravaca (1h30)
Un père sans histoire, une femme dévouée, une fille studieuse... Une famille en apparence bien tranquille voit sa vie bouleversée par la découverte d'un sac de sport rempli de billets. Bientôt l'image se fissure, le jeu des faux-semblants commence...
Avant-première // 20h20 // France

PRINCE OF SOAP de Janne Kuusi
avec Christian Tafdrup, Frank Thiel (1h37). VO sous-titrée anglais.
Une actrice de théâtre amateur commence à travailler avec l'équipe de tournage d'un feuilleton télévisé. Lors du casting et de la fête de début de tournage, elle tombe amoureuse du personnage principal de l'histoire, Kevin. Mais il n'est pas célibataire. Elle écrit des scènes pour son personnage, bien décidée à utiliser le scénario comme outil de séduction.
Inédit // 14h - 15h55 -18h - 22h15 // Finlande

186 KILOMÈTRES
de Andres Maimik et Rain Tolk avec Jan Uuspõld (1h40) VO sous-titrée anglais.
Inspiré de la vie de l'acteur estonien Jan Uuspõld.
Inédit // 13h45 – 17h50 – 22h05 // Estonie

LES PROIES de Gonzalo López Gallego
avec Leonardo Sbaraglia, Maria Valverde (1h30). VO sous-titrée français
Quim roule dans une région isolée en suivant une route sinueuse et se perd. En essayant de se repérer, il est soudain la cible de tirs en provenance de la montagne. Alors qu'il tente d'échapper aux projectiles, il rencontre une jeune femme qui semble perdue et vit apparemment le même cauchemar que lui.
Avant-première // 11h05 – 20h05 // Espagne

PRINCESSE de Anders Morgenthaler
avec Sarita Christensen, Peter Aalbæk Jensen (1h20). VO sous-titrée français
August, 32 ans, prêtre missionnaire, rentre chez lui après plusieurs années passées à l’étranger. Sa sœur, Christina, ex star du porno vient de mourir d’une overdose, laissant sa fille de cinq ans Mia. Auguste décide alors de venger la mort de Christina...
Int. – 12 ans // 14h10 - 18h15 - 22h // Danemark

KALABUSH de Adonis Floridis
et Theodoros Nikolaidis avec Semeli Oikonomou, Sofoklis Kaskaounias (1h30). VO sous-titrée anglais
Mustafa, immigré illégal, arrive à Limassol pendant le carnaval, pensant qu'il est en Italie. Six jours de chasse effrénée et de malentendus avec les insulaires vont s'ensuivre....
Inédit // 11h05 – 16h10 – 19h55 // Chypre

LADY ZEE de Georgi Djulgerov
avec Anelia Garbova, Ivan Barnev, Pavel Paskalev (1h36) VO sous-titrée français
Inséparables, Zlatina et Letchko ont grandi ensemble dans le même orphelinat. Adolescente, Zlatina se découvre des talents pour le tir. Naïden, son instructeur, est fasciné par son talent et tombe amoureux d'elle. Peu à peu, la jeune sauvageonne réalise que son comportement doit évoluer vers plus d'humanité.
Inédit // 10h55 – 13h40 – 17h45 – 22h05 // Bulgarie

COQUELICOTS de Philippe Blasband
avec Céline Peret, Laurent Capelluto, Véronique Dumont (1h16) Version française
Le jour de Noël, trois personnages gravitent autour du « salon de massage » Coquelicots : Rachel, jeune fille a priori normale qui se prostitue à l'insu de sa famille, Fabrice, qui recrute des filles haut de gamme, et Xénia, l'écorchée vive. Leurs trajectoires vont s'entrecroiser et s'influencer mutuellement. Chacun va vivre une journée pas comme les autres.
Inédit // 11h15 – 14h15 – 16h15 – 18h20 – 20h10 – 22h // Belgique

SLUMMING
de Michael Glawogger avec Paulus Manker, August Diehl (1h40) VO sous-titrée anglais
Kallmann, poète des rues, se réveille dans un monde où il ne comprend pas ce que les gens disent. Science- fiction ? Non ! Juste une blague de deux yuppies qui l’ont transporté de Vienne jusqu’à un petit village tchèque. Une blague qui va mal tourner...
Inédit // 15h35 – 20h // Autriche

RIEN QUE DES FANTÔMES
de Martin Gypkens avec August Diehl, Maria Simon (1h56) VO sous-titrée français
À travers les trajectoires de plusieurs couples et individus aux quatre coins du globe, Martin Gypkens explore aussi bien la complexité des sentiments amoureux que celle de l’existence et la difficulté de trouver une place dans sa famille.
Avant-première // 11h – 20h // Allemagne

WONDERFUL AND LOVED BY ALL
de Hannes Holm avec Martina Haag, Nikolaj Coster-Waldau (1h46) VO sous-titrée anglais
Bella déclare être actrice mais son CV est bien mince. C'est une quarantenaire dynamique, constamment fauchée qui n'a pas grand-chose d'autre à mettre en avant. Rien ne se passe comme elle le voudrait, aussi décide t-elle un jour d'être un tantinet créative en rédigeant un CV qu'elle envoie un peu partout...
Inédit // 10h50 – 13h50 – 16h – 18h05 – 22h20 // Suède

SHORT CIRCUITS
de Janez Lapajne avec Boris Cavazza, Sebastijan Cavazza (1h45) VO sous-titrée anglais
Un conducteur de bus trouve un bébé abandonné près d'un arrêt, un homme divorcé passe prendre son fils pour le week-end, une jolie doctoresse se lie d'amitié avec un quadriplégique. Ainsi se déploie une histoire sur les relations humaines où chacun est confronté, à travers sa compassion et sa culpabilité à différentes manières de voir les choses.
Inédit // 11h10 – 15h55 – 20h05 // Slovénie

CITY OF THE SUN
de Martin Sulik avec Oldrich Navràtil, Ivan Martinka (1h39) VO sous-titrée anglais
Karel, Tomas, Vinco et Milan sont au chômage. En réunissant leurs maigres économies, ils achètent un camion, convaincus qu’il les aidera à trouver du travail. Celui-ci, non assuré, va se faire voler, ce qui brisera le quatuor.
Inédit // 13h50 – 18h05 – 22h20 // Slovaquie

MY NAME IS HALLAM FOE
de David Mackenzie avec Jamie Bell, Ciarán Hinds, Sophia Myles (1h35) VO sous-titrée français
Hallam aime espionner les gens, mais derrière cette manie se cachent ses pires frayeurs ... et ses désirs les plus étranges. Bien que déterminé à découvrir la réelle cause de la mort de sa mère, il se retrouve en fait à poursuivre l'amour sur les toits de la ville.
Avant-première // 16h10 – 20h15 // Royaume-Uni

THE REST IS SILENCE
de Nae Caranfil avec Marius Florea Vizante, Silviu Biris (2h25) VO sous-titrée anglais.
Bucarest, 1911. Un jeune acteur, passionné par l’émergence du cinéma, décide de réaliser un film sur la guerre d’indépendance de la Roumanie de 1877 opposant Roumains, Russes, et Turcs. Il va mener une



Tags : UGC | europe |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.