Affaire de la sextape : Sarkozy défend Benzema et tacle Valls

Affaire de la sextape : Sarkozy défend Benzema et tacle Valls
Nicolas Sarkozy - LyonMag

Le chef de file des Républicains, s’est exprimé sur le sujet ce mardi au micro d’Europe 1 alors qu’il répondait aux questions de Jean-Pierre Elkabbach. Nicolas Sarkozy a défendu Karim Benzema soupçonné d’avoir joué un rôle dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

Sa réaction fait suite aux propos tenus par Manuel Valls en début de semaine. Le chef du gouvernement avait en effet vivement critiqué le footballeur, l’accusant de donner une mauvaise image de la France. Pour le Premier ministre, les joueurs de l’équipe de France se doivent d’être "exemplaires".

Nicolas Sarkozy a ainsi pris la défense de l'attaquant du Real Madrid, mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs". Selon lui, ce n’est pas aux hommes politiques de se prononcer sur ce genre d’affaire. "M. Valls se pose en statue de l'exemplarité …Je ne suis pas sélectionneur de l'équipe de France, M. Valls non plus …", a déclaré l’ancien chef de l’état qui a d’ailleurs comparé la situation de Benzema à la sienne dans l’affaire Bettencourt.

Karim Benzema aura l’occasion de livrer sa version des faits dans une interview qui sera diffusée ce mercredi au journal télévisé de 20h sur TF1.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Nounours47 le 05/01/2016 à 12:23

Dictature,des medias peepole,bling,bling,et publicitaire,
parait que la nouvelle facon de vivre!!!

Signaler Répondre

avatar
encolere le 02/12/2015 à 13:41

On s'en fout... Il n'a qu'à avoir des amis reglos!!!

Signaler Répondre

avatar
le biggeur le 02/12/2015 à 12:51

le pauvre SARKO ;ne sait plus quoi faire pour se rendre interessant!!!!!! qui s'occupe donc de ses affaires au lieu de benzema qui gagne plud de 300.000euros par mois;il faut etre un peu c.. ;pour jouer a de telles betisers pour 150.000 euros!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
bien sûr le 02/12/2015 à 12:51

ouais....entre potes habitués des bancs de justice, il ne pouvait que le soutenir !!

Signaler Répondre

avatar
Fopaldire le 02/12/2015 à 11:11

Ah enfin de la politique !!!
Il était temps.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.