Bains douches : Nathalie Perrin-Gilbert flingue (à tort) TLM

Bains douches : Nathalie Perrin-Gilbert flingue (à tort) TLM
Nathalie Perrin-Gilbert - LyonMag

Ce mercredi, la maire du 1er arrondissement de Lyon Nathalie Perrin-Gilbert a décidé de tacler "une télévision locale" sur son mur Facebook.

Dans un message, elle explique avoir été contactée par cette dernière pour réaliser un sujet sur les bains douches promis à la fermeture. Avant que les journalistes n’annulent finalement leur venue "suite à un appel de la mairie de Lyon".

 

C'est l'histoire d'une télévision locale qui nous appelle tôt ce matin pour réaliser un sujet et interview sur les bains...

Posté par Nathalie Perrin-Gilbert sur mercredi 20 janvier 2016

Inféodée à Gérard Collomb, TLM ?
Rapidement, les journalistes de la chaîne lyonnaise vont garnir le message Facebook de NPG de messages d’apaisement, donnant une explication simple : pour faire un sujet TV, il faut des images. Or, la mairie centrale a refusé l’accès à TLM aux bains douches ce mercredi. Entraînant la remise du reportage au lendemain.

"Incident clos. TLM comme France 3 font leur reportage demain (jeudi) sur les bains douches", a indiqué la maire du 1er, n’effaçant pas pour autant son premier message coup de gueule. Ce qui provoque encore de la confusion chez les habitants de l'arrondissement amis avec NPG.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.