Sa voiture tombe en panne, il attend les dépanneurs avec la musique à fond et les pieds sortant de la fenêtre

Sa voiture tombe en panne, il attend les dépanneurs avec la musique à fond et les pieds sortant de la fenêtre

Le 31 décembre dernier, au petit matin, les gendarmes arrivent à hauteur d'un véhicule en panne garé sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A6 en Saône-et-Loire.

Malgré les recommandations de sécurité, l'occupant de la voiture était resté à l'intérieur, radio à fond et les pieds qui dépassaient de la fenêtre. Ce représentant commercial lyonnais de 30 ans s'est retrouvé un peu bête au moment de fournir ses papiers : il conduisait sans permis en récidive et ne disposait pas d'assurance. Par ailleurs, ayant fumé un joint la veille, il a refusé les tests sanguins et salivaires.

Jugé cette semaine à Mâcon après un premier renvoi de l'audience, l'homme a été condamé à 100 jours-amendes de 10 euros ainsi qu'à la confiscation de sa voiture.

La procureure a dénoncé des comportements étranges lors de sa garde à vue et d'une hospitalisation à Lyon, sans rentrer dans les détails.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.