Caluire : sa télé ne fonctionne pas, il braque les techniciens avec un fusil

Caluire : sa télé ne fonctionne pas, il braque les techniciens avec un fusil
LyonMag

Ce mercredi à 16h, un individu de 59 ans a eu le sang chaud en pointant un fusil à pompe qui s’est avéré factice sur des techniciens qui réalisaient des travaux sur le toit de son immeuble.

L’homme n’a pas du tout apprécié d’être privé de télévision. Les techniciens qui étaient déjà intervenus mardi devaient en effet débrancher l’antenne TV pour intervenir sur les réseaux. Le Caluirard est allé se plaindre auprès de ces derniers, qui sont venus chez lui pour discuter du problème. L’hospitalité n’a toutefois pas été au rendez-vous puisque l’individu a pointé une arme en direction des professionnels.  

Faisant vite demi-tour, les hommes ont appelé la police qui n’a pas tardé à arriver sur les lieux. L’intervention a été brève puisque le Caluirard n’a opposé aucune résistance en reconnaissant les faits. Il a été placé en garde à vue.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Y a pire le 29/01/2016 à 14:33

Le jour où l'ordinateur ou la box internet de "post-monétaire" ne marcheront pas, je voudrais pas être à la place des techniciens!

Signaler Répondre

avatar
grande cloche le 29/01/2016 à 14:33

Ou simplement l'homme qui avait besoin de sa télé pour lutter contre sa solitude... ou tout un tas d'autres bonnes raisons d'avoir besoin de sa télé... ne jugeons pas avant d'avoir l'intégralité des faits petite cloche...

Signaler Répondre

avatar
Petite Cloche. le 29/01/2016 à 13:52

Le fasciste et sa télé ! No Pasaran !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.