À Bastia, les choses se corsent pour l'OL (1-0) - VIDEO

Lyon se déplaçait sur la pelouse de Bastia pour la 23e journée de Ligue 1.

À Bastia, les choses se corsent pour l'OL (1-0) - VIDEO
Photo d'illustration - LyonMag

Les hommes de Bruno Génésio sont 9e du classement avant ce match, les Corses sont 14e.

Et dès le début de cette rencontre, les Lyonnais prennent l'ascendant dans ce match. La possession est de 68% en faveur des Gones durant le premier quart d'heure. 19e minute, Lacazette aurait même pu ouvrir, du bout du pied, le score après un corner frappé côté droit.  Dix minutes plus tard, Tolisso est averti d'un carton jaune pour un tacle litigieux sur Coulibaly. Le jeu s'équilibre en fin de première mi-temps avec des Bastiais qui tentent des tirs lointains. De son côté l'OL ne parvient pas à trouver la faille des Corses.

Pour cette seconde période, Grenier remplace Ferri. Comme en première période, les hommes de Bruno Génésio entament correctement la seconde partie du match. 57e minute, grosses occasions pour l'OL avec un premier tir de Ghezzal, puis de Tolisso. Mais Squillaci, puis Peybernes empêchent les Lyonnais d'ouvrir le score. Et, un peu comme souvent, à la 69e minute les adversaires du soir prennent l'avantage dans cette rencontre avec un but de Brandao. Ghezzal cède sa place à Cornet tandis que Kalulu remplace Valbuena. Le score en reste là, et ce malgré l'exclusion de Cionia après un tacle sur Grenier.

 
Prochain match des Lyonnais ce mercredi pour la réception de Bordeaux au Parc OL.

10 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
woua le 31/01/2016 à 16:13

Une activité nouvelle pour que le stade rayonne comme le trium vira nous l'avait annoncé - vous savez ces trois pieds nickelés : sturala - collomb - rivalta et .... le capitaliste tout pouissant lyonnais

- le saut à l'AULAStique !

Le problème c'est qu'après la chute, on ne sait pas comment ils vont remonter la pente

Signaler Répondre

avatar
baspat le 31/01/2016 à 14:00

bienvenu génésio , le plus nul, au qi d'une tongue

Signaler Répondre

avatar
Bonne nouvelle le 31/01/2016 à 11:50

Il faut choisir, soit il a un stade, soit il a une équipe.Sturla en sait quelque chose,il a choisi le stade, il n'a plus de mairie. A quand la chute finale?
Bravo Bastia!

Signaler Répondre

avatar
A BIENTOT le 31/01/2016 à 10:09

Si cela continue.... il y aura des places libres dans ce grand stade.... soit disant des lumières??? mais qui sont les lumières?

Signaler Répondre

avatar
les gens le 31/01/2016 à 09:49

Commencez à prendre des cours de Français avant de critiquer. Saison difficile, dominer n'est pas gagner, gros manque de réalisme...à suivre.

Signaler Répondre

avatar
Lou Décines le 31/01/2016 à 09:39

Ca ne va pas arranger le cours d'OL Groupe. Demain, plongeon assuré. Damned ... :-((

Signaler Répondre

avatar
muskhe76@hotmail.fr le 31/01/2016 à 09:20

monsieur aulas na pas compris que cette année il ne gagnera rien avec un niveau de jeux aussi faible et une motivation nul on ne peut rien faire si sa continue il ne sont pas loin des relegable un grand stade sans spectateur en ligue 2 sa fera triste alor monsieur aulas prenez des joueur de ligues 2 hyper motiver et vous verrez que votre equipe sera en haut

Signaler Répondre

avatar
loulou3 le 31/01/2016 à 08:34

Bravo Bastia !

Signaler Répondre

avatar
Free France le 31/01/2016 à 08:22

ces imposteurs doivent dégager j'espère qu'un boycott sera instauré mercredi car cette équipe et son staff sont pathétique et Aulas il pense encore que c'est du niveau Barca real !!!!!!!! la saison de la honte dans ce championnat de ringard

Signaler Répondre

avatar
cllds le 30/01/2016 à 23:47

Jeu de mots moisi ! Forza Corsica

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.