Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Food Express : le tour du monde gourmand de deux Lyonnais !

DR

Marie-Laure, alias Malo, et Stéphane ont décidé de partir faire un tour du monde un peu particulier.

En passant par la Birmanie, l’Argentine, le Chili, la Thaïlande ou encore le Brésil, ces Lyonnais entendent concevoir une web-série "autour de la rencontre provoquée, de la cuisine partagée tout en mettant en avant les problématiques liées au voyage itinérant".

 

Partis il y a maintenant un mois, les deux jeunes gens ont déjà réalisé un premier épisode d’une vingtaine de minutes intitulé "Paris-Hanoï". Un second volet de trente minutes retrace leurs aventures en Birmanie.

Les vidéos, qui mettent en avant des expériences culinaires chez l’habitant mais également leur implication dans les tâches quotidiennes de leurs familles d’accueil d’un jour, seront prochainement visibles sur la page Facebook du projet.

 

Pour s’envoler vers ce food trip, les aventuriers ont lancé une opération de crowdfunding via la plateforme Kiss Kiss Bank Bank avec au bout plus de 2 000 euros permettant le financement de leur équipement vidéo.

Actuellement en Nouvelle-Zélance, Malo et Stéphane ne reviendront à Lyon que début juillet avec certainement de nombreuses connaissances culinaires dans leurs bagages.

 

 



Tags : food express | lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.