Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un homme mis en examen après une course poursuite avec les policiers

Un homme de 24 ans, originaire de l’Isère, a été mis en examen et écroué dimanche par le parquet de Lyon après une course poursuite à la Croix-Rousse avec les policiers.
Vendredi dernier, alors que des policiers lyonnais s’apprêtent à verbaliser un conducteur qui n’a pas sa ceinture de sécurité, ce dernier prend la fuite. La course poursuite va durer de longues minutes. Le chauffard va même brûler plusieurs feux rouges et prendre des rues à contre sens pour tenter d’échapper aux policiers. Il va également renverser un enfant de 12 ans qui était sur le trottoir, et qui finira à l’hôpital le nez fracturé. Le conducteur terminera sa course en percutant un horodateur, ce qui va stopper net la voiture.
Mais le chauffeur va ensuite se battre avec les policiers, dont l’un d’entre-eux est en incapacité de travail pour plus de dix jours. Les deux passagers qui étaient présents dans la voiture ont réussi à s’enfuir en courant.
Le conducteur a été mis en examen pour refus d’obtempérer, délit de fuite après un accident et violence sur agent de la force publique.



Tags : course poursuite |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.