L’OL se rapproche du podium après sa victoire contre Caen (4-1) - VIDEO

L’OL recevait Caen, ce dimanche à 14h au Parc OL, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.

L’OL se rapproche du podium après sa victoire contre Caen (4-1) - VIDEO
Lacazette, auteur du deuxième but pour l'OL - LyonMag

Pour ce match, Bruno Genesio compte sur la jeunesse. En effet, Zakarie Labidi et Gaëtan Perrin, deux jeunes attaquants de 21 et 19 ans, ont été retenus dans le groupe. Tous deux n'ont jamais joué en Ligue 1.

Et dès la 8e minute dans ce match, les Lyonnais ouvrent le score. Après un coup franc tiré par Valbuena, Umtiti du pied gauche marque des 6 mètres. Moins de 10 minutes plus tard, Lacazette double la mise après une belle action de Ferri. Pour autant, les Caennais ne désarment à l’image de la belle occasion de Ntibazonkiza qui vient se heurter au portier de l’OL. Juste avant la mi-temps, les Gones prennent le large grâce à un but de Cornet après une contre-attaque rapide où Tolisso s’est illustré.

Le début de la seconde période est en faveur de Caen. 58e minute, les Normands réduisent le score avec un but de Delort au terme d’un contre. Quelques minutes après, le pied droit de Lacazette manque de peu la cage de Vercoutre. 80e minute Cornet cède sa place à Ghezzal et Darder remplace Ferri. Trois minutes plus tard, les Lyonnais régalent. Tolisso, servi par Ghezzal, catapulte le ballon dans la cage des Caennais. Dans la fin de match, Lacazette cède sa place au jeune Perrin qui joue cet après-midi son premier match en Ligue 1. Le score en reste là : 4 à 1 pour l'OL.

Avec cette 11e victoire dans la saison, les Lyonnais remontent provisoirement à la 3e place du classement ! Il faudra maintenant continuer sur cette bonne lancée dimanche prochain sur la pelouse de Lille pour le match de clôture de la 27e journée de Ligue 1.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
alleeeeeeez........ le 18/02/2016 à 13:25

J'espère que lorsque ces joueurs monteront sur le podium, ils feront une petite place au # lou décines #, sinon il va encore craquer et nous faire c...r sur lyon mag.

Signaler Répondre

avatar
un supporter le 15/02/2016 à 09:01

aller aulas allez l'ol lalala pauvre de vous

Signaler Répondre

avatar
whynot le 14/02/2016 à 21:13

peut être qu'on apprendra un jour un nouveau remake de om-valenciennes.

Signaler Répondre

avatar
il tuerait père et mère le 14/02/2016 à 19:24

là vous allez bien vite en besogne !
ce n'est pas fini et loin de là ?


et il a payé l'arbitre cette fois ci ?
et dopé les guignols ?

Signaler Répondre

avatar
flan le 14/02/2016 à 18:34

l'arbitre a été bon ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.