Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Transferts : ça va bouger

Hatem Ben Arfa semble de plus en plus proche d’un départ, Pjanic devrait bientôt arriver, Lloris aussi... Le point sur les transferts à l’OL.

Le départ d’Hatem Ben Arfa de l’Olympique lyonnais semble imminent. Dimanche, au cours de la fête à l’hôtel de ville, le jeune attaquant lyonnais avait le visage très fermé au milieu de ses coéquipiers, qui étaient très joyeux. Ce qu’a remarqué Jean-Michel Aulas. Ben Arfa pourrait partir à l’Olympique de Marseille.
Par ailleurs, l’arrivée du milieu de terrain de Metz Miralem Pjanic, 18 ans, est imminente. Le joueur veut venir à Lyon mais Metz et l’OL doivent juste se mettre d’accord au niveau financier. Enfin, Hugo Lloris, 21 ans, est toujours le favori pour succéder à Grégory Coupet, au poste de gardien de but. Mais ce transfert est compliqué, notamment parce que le Milan AC s’intéresse aussi à Lloris et que plusieurs agents seraient mêlés à la transaction.



Tags : transferts |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.