Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

TF1 : Nonce Paolini a officiellement passé le relais au Lyonnais Gilles Pélisson

DR

A la tête de TF1 depuis 2007, Nonce Paolini a officiellement quitté son poste ce jeudi, passant le relais à Gilles Pélisson.

Alors que l’ancien patron de TF1 évoquait une "petite mort", son successeur a fait un cours discours de présentation.

 

"Nonce et son équipe ont fait un travail formidable. TF1 n'est pas un géant endormi. La chaîne n'a cessé de se renouveler, et a su prendre un certains nombres de paris. Il y a beaucoup de créativité dans la maison", a  notamment déclaré le Lyonnais d’origine.

 

Gilles Pélisson a expliqué qu’il annoncera son comité exécutif le 23 février prochain et sa stratégie pour la première chaine d’Europe le 26 avril, lors de la publication des résultats du 1er trimestre.

 

Parmi les premières mesures prises par l’ancien PDG de Bouygues et d’Accor, on retiendra la mise en place d’une réflexion pour renouveler l’access prime time d’ici l’été prochain, la volonté d’acquérir de nouvelles sociétés de production audiovisuelle ou encore l’espoir d’obtenir une rémunération de la part des fournisseurs d’accès internet pour distribuer la chaine.



Tags : TF1 | Gilles Pélisson | Nonce Paolini |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.