L’OL se lie à Bourg-en-Bresse

L’OL se lie à Bourg-en-Bresse
Tola Vologe - LyonMag

Le club de Jean-Michel Aulas a signé ce samedi soir au Parc OL un partenariat avec le club de Ligue 2 de Bourg-en-Bresse Péronas 01.

Le partenariat intégrera l’accompagnement des éducateurs, l’accompagnement pour le développement de la formation et l’accompagnement de la section féminine.

En évoquant "un club historique de la région" qu’est Bourg-en-Bresse, le président de l’OL a affirmé que ce rapprochement des deux clubs de foot "est une satisfaction pour tout le monde. Il est fondamental qu’on puisse avoir ce type d’accord, notamment pour nos joueurs formés à l’OL et qui ont signé Pro. Il y a aussi la volonté de construire autour de valeurs qui permettent à tout le monde de s’exprimer". Ainsi, certains jeunes espoirs du club rhodanien pourront continuer leurs formations dans le club de Ligue 2.

De son côté, le manager général du club de l’Ain Vincent Poupon a affirmé être "très fiers de ce partenariat" avec le club septuple champion de France. Pour lui, "travailler avec un club comme l’OL paraissait une chose évidente. C’est un outil structurant pour la pérennité de notre club".

L’OL continue donc d’étendre son réseau grâce à ce nouveau partenariat. Déjà en novembre, Jean-Michel Aulas avait signé un partenariat avec le "Dakar Sacré Cœur", un club de foot sénégalais.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.