Le LHC presque relégué après sa défaite face à Bordeaux (2-1)

Le LHC presque relégué après sa défaite face à Bordeaux (2-1)
Photo d'illustration - Lyon Mag

Les Lions recevaient les Bordelais ce jeudi soir à la patinoire Charlemagne pour le match en retard de la 2e journée de la Poule de maintien.

Dans cette rencontre, les Lyonnais ont pu tenir au score jusqu’au terme du temps réglementaire grâce à un but de O’Donnell. Mais dans les prolongations, les hockeyeurs du LHC n’ont pas su tenir. Ils ont encaissé un but par Dusseau… qui n’est autre que le fils de l’ancien entraineur du LHC. Score final 2 à 1 pour Bordeaux.

Avec ce résultat, les Lions pointent donc à la quatrième place du classement des play-downs. Il reste donc une infime chance pour qu’ils restent en Ligue Magnus la saison prochaine. Pour cela, la victoire est impérative ce samedi à domicile face à Avoriaz. En espérant dans le même temps une défaite de Dijon. 

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
guillaume69380 le 25/03/2016 à 08:11

Les lions ne sont pas presque relégués!
Cette défaite les empêche de se maintenir définitivement pour la saison.
Mais la 4ème place occupée par les Lions leur permet de jouer un barrage de maintien/accession contre le champion de la Division 1. Seuls les 2 derniers des plays-downs descendent directement de Ligue Magnus: Morzine-Avoriaz et Briançon pour le moment.
Le match de samedi est décisif pour les Lions. En cas de défaite dans le temps réglementaire, ils seraient relégués. Même en cas de défaite dans les prolongations (comme hier), les Lions resteraient 4ème des play-down et barragiste.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.