OL : Nabil Fekir prêt à en découdre

OL : Nabil Fekir prêt à en découdre
Nabil Fekir - DR

Lors d’une interview accordée au Progrès, l’attaquant de L’OL livre ses premières impressions sur un possible retour pour le match Lyon-Montpellier, ce vendredi.

Avec une absence de 7 mois après une blessure au genou, Nabil Fakir est prêt à en découdre pour redevenir le joueur qu’il était. La nouvelle était compliquée à encaisser : "à l’hôpital on m’a dit que j’en avais pour six mois. C’était un coup dur". Cependant, ce repos forcé lui a permis de faire le point, de se marier mais aussi de se rendre compte de la chance qu’il avait d’être joueur de football professionnel. Entre deux séances de rééducation, Fekir passait du temps avec sa famille, ses proches et allait au cinéma. Un repos nécessaire pour revenir dans les meilleures conditions.

Une grande motivation

"Je ne doute pas. Si on n’a pas confiance en soi, on ne peut pas réussir". Voilà les mots de Nabil Fekir. Montrant une grande détermination pour revenir au plus haut niveau. Pour lui, ne pas participer à la Ligue des Champions "était une grosse déception". L’envie d’en découdre est donc importante, surtout lorsqu’il précise qu’il est prêt à jouer à n’importe quel poste. Il reste toutefois vigilant : "je ne suis pas à 100%, je ne vais pas mentir". Cependant, pour lui, s’il ne peut pas participer à l’Euro cela n’est pas un échec, après une blessure comme la sienne. L’attaquant n’a plus qu’un rêve : "redevenir le joueur que j’étais avant".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.