Au bout du suspens, l'OL s'impose à Toulouse (2-3) - VIDEO

L’OL se déplaçait à Toulouse ce samedi après-midi pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.

Au bout du suspens, l'OL s'impose à Toulouse (2-3) - VIDEO
Photo d'illustration - LyonMag

Bruno Génésio doit composer sans Maxwell Cornet qui est suspendu pour deux matchs. C’est donc Mathieu Valbuena est aligné sur le pelouse. Depuis dix ans, l’OL n’a pas gagné à Toulouse.

Dans ce match, c’est Toulouse qui commence par mettre la pression sur l’OL. 12e minute, Valbuena est sanctionné d’un carton jaune pour un tacle litigieux sur Blin. Le match est rythmé, les Lyonnais produisent également un beau jeu avec par exemple une frappe enroulée, sur corner, de Valbuena qui passe près du cadre. 40e minute, après un corner frappé par Valbuena, Ghezzal frappe en plein dans les cages Toulousaines. Mais le but est refusé pour un hors-jeu. A la mi-temps, le score est donc de 0 à 0, mais le jeu est bien au rendez-vous.

5 minutes après le retour sur le terrain, le TFC met encore plus la pression sur les hommes de Bruno Génésio. En effet, Tisserand plante un but dans les cages de Lopes après un corner frappé à droite. Alors que Ghezzal réalise une bonne performance, il est remplacé par Grenier. Valbuena cède lui sa place à Fekir. 73e minute, coaching gagnant pour Lyon : Grenier tire un coup franc et égalise grâce à une frappe sèche et rasante.  7 minutes après, Lacazette double la mise et permet aux Gones de prendre l’avantage dans ce match !  Dans l’action suivante, la réaction des Toulousains est immédiate… Ben Yedder fait revenir au score son équipe. Mais c’était sans compter sur la fougue des Lyonnais. Tolisso inscrit un nouveau but pour l’OL après un centre de Fekir ! Score final 2 à 3 pour les Lyonnais.

Grâce à cette victoire, les Lyonnais remontent provisoirement à la 2e place du classement ! Prochain match samedi prochain au Parc OL pour la réception d'Ajaccio.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ah le foot! le 25/04/2016 à 19:44
kamel69110 a écrit le 24/04/2016 à 13h10

alors toi tu n'y connais vraiment rien...vive les footixs

C'est vrai pour comprendre le foot, il faut avoir fait de hautes études, au moins jusqu'au certificat d'études!

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 24/04/2016 à 13:10

alors toi tu n'y connais vraiment rien...vive les footixs

Signaler Répondre

avatar
Riton le 23/04/2016 à 19:37

Des mauvais DES MAUVAIS ....SE FAIRE PEUR CONTRE TOULOUSE .mauvais aussi Mr Turpin le rouge de Ben y Eder en fin de match cadeau on solde les cartons en fin de saison .bref vous tous êtes en vacances vivement la saison prochaine que l on retrouve de L ENJEU....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.