Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Minute de silence dans le hall de l'Hôtel de Région - LyonMag

Mère de famille tuée dans le Rhône : un hommage rendu à l’Hôtel de Région

Minute de silence dans le hall de l'Hôtel de Région - LyonMag

Une minute de silence a été observée ce lundi à 14h30 à l’Hôtel de Région, où travaillait la mère de famille violemment assassinée par son ex-mari ce week-end à Pontcharra-sur-Turdine.

Près de 300 personnes, proches et collègues, sont venues se rassembler dans le hall du siège du Conseil Régional à Lyon pour rendre hommage à la victime, dont le corps a été retrouvé dimanche matin au domicile familial. Un proche de la victime a pris la parole pour évoquer toute l’émotion suscitée par la disparition de cette mère de famille.


Laurent Wauquiez, le Président d’Auvergne-Rhône-Alpes, s’est lui aussi exprimé, rappelant qu’il fallait soutenir "sur le long terme" les trois enfants de la victime, âgés de 5 à 10 ans. Ces derniers avaient fait l’objet d’une alerte enlèvement dans la soirée de dimanche avant que leur père ne se rende aux forces de l’ordre et avoue les avoir confiés à leur tante.



Tags : victime de pontcharra | mère de famille | tuée | mari violent | minute de silence |

Commentaires 1

Déposé le 30/05/2016 à 20h57  
Par COLLEGUE AURA Citer

REPOSE EN PAIX GERALDINE...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.