Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Maciej Rybus, tenant fièrement son maillot, aux cotés de Bruno Génésio et Bernard Lacombe - Lyonmag.com

Avec l’arrivée de Maciej Rybus, l’OL tient sa première recrue estivale

Maciej Rybus, tenant fièrement son maillot, aux cotés de Bruno Génésio et Bernard Lacombe - Lyonmag.com

Son nom était murmuré depuis plusieurs jours dans les couloirs de Tola Vologe. Maciej Rybus s’est engagé avec l’OL pour 3 ans.

L’annonce a été rendue officielle lors d’une conférence de presse organisée ce mardi après-midi, en présence de Jean-Michel Aulas, le président du club et Bruno Génésio, l’entraineur lyonnais.

 

L’international polonais de 26 ans arrive tout droit du Terek Grozny, club de D1 russe. Blessé, il est forfait pour l’Euro mais sera apte pour la reprise de l’entrainement cette semaine. Le latéral gauche, qui était en fin de contrat et pour qui l'OL n'a rien déboursé, vient compenser le départ d’Henri Bedimo. "C’est un joueur qui correspond à notre philosophie de jeu, il est technique, intéressant au niveau offensif, avide et endurant", analyse Bruno Génésio, qui espère doubler les postes en vue de la Ligue des Champions.  


Maciej Rybus, qui s’est exprimé en polonais, a de son côté déclaré "vouloir faire de son mieux dès le premier entrainement pour assurer une place de titulaire dans l’équipe".
 

Jean-Michel Aulas a également évoqué le cas d'Hatem Ben Arfa, lisant aux journalistes un SMS que venait de lui envoyer l'attaquant de l'OGC Nice : "Bonjour président. Comme je vous l’ai dit, mes choix sportifs sont Paris, Séville et Lyon. Actuellement, mes agents finissent de négocier et on attend éventuellement un accord avec vous".

Paris et le FC Séville sont également sur les rangs.



Tags : Maciej Rybus | ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.