Avec l’arrivée de Maciej Rybus, l’OL tient sa première recrue estivale

Avec l’arrivée de Maciej Rybus, l’OL tient sa première recrue estivale
Maciej Rybus, tenant fièrement son maillot, aux cotés de Bruno Génésio et Bernard Lacombe - Lyonmag.com

Son nom était murmuré depuis plusieurs jours dans les couloirs de Tola Vologe. Maciej Rybus s’est engagé avec l’OL pour 3 ans.

L’annonce a été rendue officielle lors d’une conférence de presse organisée ce mardi après-midi, en présence de Jean-Michel Aulas, le président du club et Bruno Génésio, l’entraineur lyonnais.

L’international polonais de 26 ans arrive tout droit du Terek Grozny, club de D1 russe. Blessé, il est forfait pour l’Euro mais sera apte pour la reprise de l’entrainement cette semaine. Le latéral gauche, qui était en fin de contrat et pour qui l'OL n'a rien déboursé, vient compenser le départ d’Henri Bedimo. "C’est un joueur qui correspond à notre philosophie de jeu, il est technique, intéressant au niveau offensif, avide et endurant", analyse Bruno Génésio, qui espère doubler les postes en vue de la Ligue des Champions.  


Maciej Rybus, qui s’est exprimé en polonais, a de son côté déclaré "vouloir faire de son mieux dès le premier entrainement pour assurer une place de titulaire dans l’équipe".
 

Jean-Michel Aulas a également évoqué le cas d'Hatem Ben Arfa, lisant aux journalistes un SMS que venait de lui envoyer l'attaquant de l'OGC Nice : "Bonjour président. Comme je vous l’ai dit, mes choix sportifs sont Paris, Séville et Lyon. Actuellement, mes agents finissent de négocier et on attend éventuellement un accord avec vous".

Paris et le FC Séville sont également sur les rangs.

X

Tags :

Maciej Rybus

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.