Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Kylan - DR

Une cagnotte lancée pour aider le père de Kylan, le jeune Lyonnais tué à Nice

Kylan - DR

Le sort s’est particulièrement acharné sur ce Niçois.

Après avoir perdu sa femme lyonnaise, Olfa, percutée par le camion de l’attentat de Nice le 14 juillet, il avait eu l’espoir durant 48h de retrouver son fils Kylan. Mais il avait finalement appris la mort de ce dernier auprès de l’hôpital Pasteur, laissant éclater sa rage devant les médias étrangers.

 

Une cagnotte a été lancée sur Internet pour aider le père de famille. Il souhaite rapatrier puis enterrer les corps d’Olfa et de Kylan en Tunisie, pays dont ils étaient ressortissants.

 

En très peu de temps, près de 400 personnes ont contribué, permettant la récolte de près de 10 000 euros.
"Je suis de tout cœur avec vous et prie pour cette famille", indique une contributrice. "Bravo pour cette initiative d'aide à ce Père et Mari qui vient de perdre sa raison de vivre", indique un autre.



Tags : attentat nice |

Commentaires 6

Déposé le 21/07/2016 à 16h34  
Par leo Citer

mes condoléances les plus attristes aux familles si durement éprouvées

Déposé le 21/07/2016 à 10h59  
Par charlemar Citer

JE PENSE QUE C'EST UNE ARNAQUE,CAR POURQUOI UN PERE DEMANDERAI DES SOUS POUR LA MORT DE SON ENFANT?

Déposé le 19/07/2016 à 09h05  
Par Giks Citer

pat69 a écrit le 18/07/2016 à 16h35

Toutes mes condoléances à ce papa et à cet homme mais l'argent ne lui ramènera pas sa famille!!!!!! je n ai pas d' autres mots pour définir ma colère contre ces politiciens qui sont les coupables je suis anéantie par cette nuit de 14 juillet.2016 et pour les niçois.

Mais voilà quant on désigne une communauté ou une religion on a droit a une descente en règle des associations de défense des libertés de la LICRA etc.........qui arrose de leurs discours les médias et le peuple se fait berner a l'unisson.
Alors oui je crois que le peuple Français dans son éternelle compassion a sa part de responsabilité.
Il est temps de designer l’ennemie, mais cela personne aura le courage de le dire, politiques et citoyens. Alors oui malheureusement nous revivrons encore des moments douloureux.

Déposé le 18/07/2016 à 16h35  
Par pat69 Citer

Toutes mes condoléances à ce papa et à cet homme mais l'argent ne lui ramènera pas sa famille!!!!!! je n ai pas d' autres mots pour définir ma colère contre ces politiciens qui sont les coupables je suis anéantie par cette nuit de 14 juillet.2016 et pour les niçois.

Déposé le 18/07/2016 à 13h57  
Par manis Citer

La folie meurtrière des hommes m’horrifie,
Je n'ai pas de mots pour les victimes, car il n'y a rien de pire que de perdre un proche et de surcroît un enfant.

Déposé le 18/07/2016 à 11h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Infos Tunisie Citer

Sinceres condoleances aux familles des victimes. Cette quete est honorable, mais il faut savoir une chose, c'est que le consulat tunisien assure a sa charge le rapatriement de tout ses ressortissants.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.