Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alexandre Lacazette - LyonMag

L’OL s’impose face au Sporting Lisbonne (0-1)

Alexandre Lacazette - LyonMag

Ce samedi soir se déroulait le troisième match amical pour l'OL, face au Sporting de Lisbonne.

Dans cette rencontre, les hommes de Bruno Génésio ont montré une bonne entente entre eux. Notamment entre Nabil Fekir, Sergi Darder et Corentin Tolisso. Mais c'est bien Alexandre Lacazette, à la 52e minute, qui a marqué le seul but du match, de la tête, après un service de Rafael. Le but avait une certaine saveur puisque, dans la cage du Sporting, il y avait un certain Rui Patricio, le gardien portugais lors finale de l'Euro face à la France.

 

Avec ce résultat, l'OL signe donc sa deuxième victoire en trois matches de préparation. A noter que le Polonais Maciej Rybus faisait encore partie des absents, la faute à une torsion du genou, tout comme les autres recrues Emanuel Mammana et Nicolas Nkoulou.

 

Le dernier match amical aura lieu le dimanche prochain, au Parc OL. Les hommes de Bruno Genesio rencontreront alors le Benfica. S’en suivra le début du Trophée des Champions face au PSG.



Tags : olympique lyonnais | match de préparation |

Commentaires 1

Déposé le 24/07/2016 à 17h10  
Par gégène Citer

Pas de quoi pavoiser !!! J' ai vu le match sur Canal, que de fautes de relance derrière et en milieu de terrain. Contre une
équipe au même niveau de préparation physique ils prennent trois buts. Sachant que l'entraineur adverse a changer 6 joueurs à la mi-tempset que Mr l'arbitre oublie de siffler un pénalty évident à la fin du match. il y a du pain sur la planche car cette défense ne rassure pas !!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.