Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Lyon : Le Sucre est prêt pour la rentrée !

LyonMag

Et si l’été ne s’arrêtait pas dans la salle implantée quai Rambaud ? Avec leur programmation festive, les organisateurs comptent vous faire sortir, même après la rentrée.  

"Et si septembre était la haute saison ?", clame-t-il haut et fort. Pour cette nouvelle saison, Le Sucre dévoile les premiers noms d’une rentrée haute en couleurs. Laurent Garnier viendra vous décrisper le 18 septembre. Tandis que Moxie viendra le 30 septembre prochain, ça sera la deuxième fois que la DJ londonienne se présentera dans cette salle.

 

The Black Madonna, Bambounou, Neu Grafik, Vaudou Game ou French Fries seront aussi de la partie durant tout le mois de septembre. Sans parler des rendez-vous désormais connus pour les habitués, tels que la résidence de Pablo Valentino ou la présence du collectif ArtJacking.

 

Une nouveauté enfin : les fameuses soirées "après le travail" qui débutent désormais à partir de 18h30, où transats et cocktails sont toujours au rendez-vous pour admirer cette belle cité des Gones.



Tags : Le Sucre | programmation |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.