Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag - Photo d'illustration

Nabil Fekir : “tout va bien”

LyonMag - Photo d'illustration

Interviewé par l’Equipe ce mardi, Nabil Fekir va mieux après sa blessure aux ligaments croisés du genou droit survenue le 4 septembre.

Alors que la finale du trophée des champions opposera ce samedi l’OL au PSG, le Lyonnais avoue être à "70-80 %" et compte être au top d’ici septembre. Mais dans quel club ? Sa réponse au quotidien sportif est aussi claire que complète : "Je n’ai jamais dit que je voulais aller au PSG. J’ai parlé du PSG comme d’autres grands clubs. Aujourd’hui, je suis à Lyon, un autre grand club, où je suis bien et je ne manque de rien. Mon contrat va jusqu’en juin 2020 et, s’il faut rester à Lyon jusqu’en juin 2020, je le ferai. Je ne suis pas forcément dans un plan de carrière. Il faut laisser le destin faire les choses".

 

Se montrant sous un visage rassurant et compétiteur, le Français avoue avoir forcément eu des regrets pour l’Euro 2016. Mais signe d’un état d’esprit positif, ce dernier à l’esprit dirigé vers l’avenir et vers une certaine compétition organisée en Russie dans deux ans : "Je vous mentirais si je ne vous disais pas que j’y pense un peu".

 

En attendant, une coupe est à remporter dès demain et une saison à bien commencer le 14 août contre Nancy.



Tags : olympique lyonnais | fekir |

Commentaires 1

Déposé le 05/08/2016 à 16h46  
Par Grosses Tête(s) Citer

Tout va bien pour Fekir, tout va bien pour les comptes de l'ol : c'est carton rouge qui va être content !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.