Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Villeurbanne : des nouveautés cette année pour les Puces du Canal

DR

Les clients du marché vont avoir de bonnes surprises en cette rentrée.

Cela concerne tout d’abord les automobilistes puisque le sens de circulation changera dès le 3 septembre avec une entrée au début de la rue Eugène Pottier et une sortie par la rue du Canal ; l’objectif étant de fluidifier le trafic.

 

Autre nouveauté qui va ravir les amateurs de voitures anciennes : tous les premiers samedis du mois auront lieu "Les samedis mécaniques" avec au programme de ce rassemblement des concerts et des échanges de pièces.

Pour les passionnés de véhicules plus récents, des ventes aux enchères bimestrielles se dérouleront toute l’année. La première aura lieu le 1er octobre dans un cadre totalement repensé avec un hôtel des ventes dont le suivi sera possible par téléphone et sur internet grâce à une diffusion en direct sur TLM.

 

A noter également qu’un nouveau restaurant, du nom de "Oscar" et localisé dans le même bâtiment que l’hôtel des ventes, ouvrira ses portes le 3 septembre. Cette brasserie sera tenue par Jean-Christophe Cons avec des plats imaginés par le chef Yann Tanneau.

 

Un marché des producteurs ainsi qu’un espace dédié aux enfants sont aussi au programme de la rentrée. Toutes les informations sont à retrouver sur le site des Puces du Canal.



Tags : puces du canal |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.