Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LVL Medical : résultats en forte progression

Le groupe LVL Medical, qui est spécialisé dans l'assistance médicale à domicile, a annoncé mercredi des résultats en progression par rapport à l'année dernière. Le chiffre d'affaires s'élève à 96,97 millions d'euros, en progression de 17,8% par rapport à 2006. Avec un bénéfice net de 10,55 millions d'euros, en hausse de 35,2%.
Une croissance qui s'explique notamment par la conquête du marché de l'assistance respiratoire (+7,9%), mais aussi le renforcement dans des activités à forte valeur ajoutée, comme la perfusion, la nutrition... Sans oublier les performances de la filiale allemande du groupe lyonnais, qui enregistre une hausse de son chiffre d'affaires de 40,3%.
Du coup, LVL Medical, qui est dirigé par Jean-Claude Lavorel, affiche un résultat net par action de 0,978 euro, contre 0,736 l'année dernière.



Tags : lvl medical | lavorel |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.