Avant Séville, l’OL veut confirmer à Lorient

Avant Séville, l’OL veut confirmer à Lorient
Nabil Fekir pourrait à nouveau être titulaire - LyonMag

Trois jours après son festival de buts face à Montpellier, l’OL se déplace à Lorient, avec l’objectif de rester sur sa lancée en championnat.

Et justement, ce sera là tout le dilemme auquel sera confronté Bruno Genesio ce samedi : "Soit on cultive la bonne dynamique, soit on laisse des joueurs au repos. On verra au cas par cas", a confié l’entraineur lyonnais lors de la conférence de presse d’avant-match. Alors oui, "il y aura quelques changements dans l'équipe mais pas de révolution", affirme Genesio.

La question ne devrait pas se poser, en revanche, pour Nabil Fekir. Auteur d’un bon match mercredi, le milieu offensif, qui revient de blessure, a besoin de temps de jeu pour retrouver les jambes : "Il manque un peu de rythme à Nabil pour faire un match entier. Mais un joueur qui marque des buts, c'est toujours bien de le faire enchaîner. Il a retrouvé son coup de rein et sa vivacité. Il y a des chances qu’il soit titulaire", précise le coach des Gones.

Il faudra réussir à trouver l’équilibre, donc, pour enchainer avec une deuxième victoire consécutive en championnat, tout en gardant à l’esprit le déplacement périlleux en Espagne, mardi, en Ligue des Champions : "Le gros danger serait de penser à Séville avant", prévient Genesio.

Face à la lanterne rouge de Ligue 1, les Lyonnais devront faire, cette fois, un match plein pour engranger, encore un peu plus, de la confiance et aborder sereinement la dernière ligne droite avant la prochaine trêve internationale.

Lorient – OL, c’est ce samedi, à 17h.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.