Lyon : 200 motards en colère ont manifesté

Lyon : 200 motards en colère ont manifesté
LyonMag

Vendredi soir, la nuit du 2 roues a envahi la place des Terreaux à Lyon.

Les motards en colère, à l’appel de la FFMC, ont dénoncé le plan anti-pollution lancé par Paris, et qui pourrait un jour voir le jour entre Rhône et Saône.
Concrètement, les motos achetés avant 1999 et les voitures datant d’avant 1997 seront interdites à la circulation de 8h à 20h.

200 motards ont donc manifesté de manière statique. Mais ont promis de recommencer prochainement, et dans les rues si la Ville de Lyon ne leur donnait pas des garanties.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
pas de bruit le 01/10/2016 à 18:35

Je doute vraiment qu'il n'y pas de défilé et cortège bruyant à travers la ville
Le bruit, quel contrôle préconisent-ils pour lutter contre le bruit, qui n'est souvent pas la norme d'origine de l'engin
D'autres part je doute que les engins rassemblés ce soir soient des vielles motos des pauvres motards, mais plutôt de belles japonaises très très rapides, et les américaines au bruit de tracteur, pas de Made in FRANCE chez les motards §

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.