Le groupe "Courir à Lyon" s’offre des coaches de luxe ce dimanche

Le groupe "Courir à Lyon" s’offre des coaches de luxe ce dimanche
Christophe Lemaitre lors d’un précédent évènement avec « Courir à Lyon ». DR

Christophe Lemaitre, Floria Gueï et Emmanuel Biron seront présents ce dimanche après-midi au Vélodrome du parc de la Tête d’Or à l’initiative de "Courir à Lyon".

Le médaillé de bronze sur 200 mètres, la vice-championne d’Europe et le sprinteur participeront à partir de 15h à des ateliers de renforcement musculaire et de fractionné sans oublier de donner. "C’est une grande fête de l’athlétisme ouverte à toutes et à tous sans niveau", assure Romain Perrier, président du groupe qui compte aujourd’hui plus de 18 000 membres sur Facebook.

"Ce sont des athlètes qui viennent complètement gratuitement et qui veulent juste profiter de l’évènement pour offrir aux Lyonnais un moment de bonheur", ajoute Romain Perrier qui n’a "aucune idée du nombre de personnes que cela va amener".

Depuis sa création, qui n’était au départ "qu’une idée entre deux copains qui ne voulaient plus courir seuls", le groupe Courir à Lyon a multiplié les évènements ; quatre par semaine avec jusqu’à 300 participants à chaque séance.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Grognon le 04/12/2016 à 21:58

Moi j'aime bien courir seul justement
Conclusion, éviter le parc le jeudi soir et la bande de neuneus qui se croient obligés de beugler pour faire du sport
Grrrrrr

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.