TPMP : Capucine Anav au cœur d’une polémique avec Cyril Hanouna

TPMP : Capucine Anav au cœur d’une polémique avec Cyril Hanouna
Capucine Anav - DR

Une séquence diffusée cette semaine dans l’émission de C8 fait beaucoup parler depuis quelques heures.

Dans un des extraits de la chronique de Jean-Luc Lemoine intitulée Les questions en 4/3 permettant aux téléspectateurs de découvrir les coulisses du show, Cyril Hanouna propose à Capucine Anav un jeu consistant à ce que cette dernière ait les yeux bandés et devine avec sa main la partie du corps de l’animateur qu’elle touche. Le torse puis le bras sont facilement trouvés par la jeune lyonnaise qui voit ensuite sa main être mise sur l’entrejambe de Cyril Hanouna. "Il t’a fait toucher son sexe ?", demande alors la chroniqueuse Isabelle Morini Bosc à la jeune fille. Cette dernière lui répond dans un rire : "Oui, comme d’hab".

Si l’ambiance était légère sur le plateau, ce geste a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux ; certains allant même parler d’agression sexuelle.

Les deux intéressés ont tenu eux à mettre les choses au clair. "Les cheris on est une famille ! Arrêtons de lire ou d’écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçon", a assuré Cyril Hanouna. "Inadmissible le terme "agression sexuelle" TPMP est une famille ! Continuons à rigoler Et stop aux donneurs de leçons", a ajouté la jeune Lyonnaise.

Pas de quoi faire sourire le CSA qui doit, selon LCI, se réunir en urgence ce vendredi suite à cette nouvelle polémique dans Touche Pas à Mon Poste.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Sakura le 09/12/2016 à 19:35

Je suppose que si Hanouna lui propose de coucher pour rester dans l’émission, cela ne sera pas grave du fait que c'est en famille..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.