Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

AS Duchère - DR

L’AS Duchère se rassure contre Chambly (2-0)

AS Duchère - DR

Après une sévère défaite la semaine dernière à Dunkerque (0-3), les Duchérois se rassurent à domicile contre Chambly.

Il aura fallu dix minutes pour que les Duchérois se mettent en avant, par le revenant Atik, d’une belle frappe sur le poteau. Ce n’est que partie remise pour lui, après un centre fort de Moizini, Sofiane Atik coupe la trajectoire du ballon et donne l’avantage à son équipe (1-0, 25e).

 

Au retour des vestiaires, Cédric Tuta, blessé aux adducteurs, est remplacé par Sidy Niang. C’est un coaching gagnant car ce dernier double la mise pour l’AS Duchère. Sur un corner vite joué, Atik, encore lui, centre fort devant le but pour Niang qui n’a plus qu’à pousser le cuir dans les buts (2-0, 66e).

 

Une victoire (2-0) méritée qui relance le club de Mohamed Tria au classement, en remontant à la septième place. Pour espérer viser la Ligue 2, les Duchérois devront venir à bout de Châteauroux, mercredi 21 décembre, juste avant la trêve de noël.



Tags : AS Duchère | national | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.