Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

OL-Angers : Lyon veut finir l’année en beauté

LyonMag

L’Olympique lyonnais accueille Angers au Parc OL ce mercredi à partir de 20h50.

L’Olympique lyonnais a l’occasion de terminer son année 2016 en beauté. La belle victoire obtenue dimanche soir sur le terrain de Monaco (1-3) permet aux Lyonnais de se rapprocher un peu plus du podium. Contre Angers, ce mercredi soir au Parc OL (20h50), les Gones ont encore une belle occasion de rattraper une première moitié de championnat difficile (6 défaites en 18 rencontres).

 

"On peut revenir à 5 points de Monaco, avec le match en retard à Metz. On ne sera pas très loin des objectifs fixés. Les matchs avant la trêve sont toujours difficiles à préparer. Il ne faut pas être en vacances avant le match. Il faut aussi redescendre de notre nuage. Il ne faut pas gâcher ce qu’on a fait dimanche", a prévenu Bruno Genesio mardi en conférence.

 

Sans Tolisso et Rafael mais avec Gonalons

 

Le technicien lyonnais ne pourra pas compter sur Corentin Tolisso pour ce duel car le milieu de l’OL s’est blessé contre l’ASM.  "Il a été très courageux à Monaco car il s'est fait mal après vingt ou vingt-cinq minutes et il a tenu tout le match avec cette douleur", a expliqué son entraîneur. Rafael est également absent de ce duel. En revanche, Maxime Gonalons pourrait tenir sa place, lui qui avait dû déclarer forfait dès l’échauffement à Louis II.



Tags : ol | angers | Ligue 1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.