Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LHC - LyonMag

Le LHC s’incline face à Gap (2-4) et chute à la 5e place

LHC - LyonMag

Au terme d’une belle rencontre, les Lions, diminués, n’ont pas pu venir à bout des Rapaces de Gap.

Toujours privé de plusieurs cadres, le LHC a pourtant disputé une partie endiablée dimanche soir, mais sans pour autant canaliser Gap. La rencontre débutait pourtant très bien, grâce à l’ouverture du score du Canadien Scott Fleming (1-0, 35 :56).

 

Après ce but encaissé, le leader de la Ligue Magnus a longtemps buté sur le gardien lyonnais, Matija Pintaric. En effet, dans le deuxième tiers temps, le portier slovène a réalisé 22 parades, avant de s’incliner (1-1, 35 :56).

 

Les Rapaces de Gap ont ensuite la main mise sur le match. Malgré une belle résistance lyonnaise, le LHC s’incline quatre buts à deux dans son antre face au leader. Gap met donc fin à la série de deux victoires consécutives des Gones en championnat.

 

Désormais cinquième de la Ligue Magnus, les Lions, déjà qualifiés pour les play-offs, ont neuf rencontres pour se présenter dans la meilleure des positions pour la fin de saison régulière.

 

Prochain rendez-vous pour le LHC à Angers, mardi soir à 20h30.



Tags : LHC | ligue magnus | hockey-sur-glace | hockey |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.