OL : Corentin Tolisso toujours dans le viseur de la Juventus

OL : Corentin Tolisso toujours dans le viseur de la Juventus
Corentin Tolisso - LyonMag

Décidément, les milieux de terrains de l’Olympique lyonnais sont très demandés ces derniers jours.

Après plusieurs approches pour Jordan Ferri et Clément Grenier, voilà que Corentin Tolisso est lui aussi courtisé lors de ce mercato d’hiver. La Juventus de Turin, déjà intéressée l’été dernier, serait revenue à la charge pour recruter le natif de Tarare.

Selon le média italien Tuttosport le club transalpin aurait transmis une offre de 35 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus à l’OL. Seulement, Jean-Michel Aulas se montrerait intransigeant et réclamerait près de 40 millions d’euros minimum pour son jeune joueur de 22 ans. Le président de l’Olympique lyonnais aurait donc refusé l’offre de la Juventus. Il ne souhaiterait pas perdre son joueur avant cet été.

Le joueur avait également montré son attachement à l’OL en juillet dernier, en refusant de signer à Naples contre une offre de 37.5 millions d’euros acceptée par le club. Très important dans le groupe et dans le dispositif mis en place par Bruno Genesio, Tolisso a déjà disputé 25 matchs et inscrit 6 buts avec le club rhodanien cette saison.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.