Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Sébastien Berthet et Mitja Sivic - LyonMag

Le LHC prolonge son coach Mitja Sivic d’un an

Sébastien Berthet et Mitja Sivic - LyonMag

La saison prochaine se prépare déjà du côté de la patinoire Charlemagne.

Les hockeyeurs lyonnais réalisent une très bonne saison en Ligue Magnus et voit maintenant leur entraîneur prolonger l’aventure. Arrivé en janvier 2016, Mitja Sivic a signé un nouveau contrat d’un an avec Sébastien Berthet : "Les résultats de Mitja (Sivic) parle pour lui. Il est au cœur du projet. C’est pourquoi on a renouvelé cette collaboration d’une année. C’est d’ailleurs pour moi le meilleur entraîneur du championnat", a indiqué le président du LHC.

 

Une nouvelle preuve des grandes ambitions affichées par le club, après la demi-finale historique en coupe de France, comme le rappel Sébastien Berthet : "Dorénavant, les play-offs sont un minimum à atteindre chaque saison. Et pourquoi pas viser l’Europe dans un futur proche", a confié le boss du club lyonnais.

 

Plusieurs prolongations de joueurs sont à l’étude du côté de la direction, comme le buteur Scott Fleming et le gardien Matija Pintaric par exemple. "Avec la très belle saison que l’on réalise on veut garder l’ensemble du groupe, confie le président du LHC. Certains joueurs auront peut-être des propositions financières sur lesquelles nous ne pourrons pas nous aligner mais on va faire le maximum pour conserver un maximum de joueurs et garder de la stabilité pour l’an prochain."



Tags : LHC | hockey-sur-glace | hockey | Mitja Sivic |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.