Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grenoble : la guerre des gangs continue

Un homme connu des services de police pour trafic de stupéfiants a été assassiné lundi 24 décembre à son domicile à Fontaine, dans la banlieue de Grenoble, probablement par des membres d'un gang rival. Agé de 33 ans, il a été tué par alle vers 9h, sous les yeux de sa concubine.
Il s'agirait d'un nouveau règlement de compte dans le cadre de la guerre des gangs qui s'affrontent depuis le début de l'année pour contrôler le trafic des stupéfiants dans l'agglomération grenobloise.
La victime, poursuivie avec quatre autres hommes pour le meurtre d'un jeune trafiquant de stupéfiants à Fontaine en 2003, avait été acquittée en janvier 2007 par la cour d'assises de l'Isère. Un autre des acquittés, Medhi M'Sallaoui, 22 ans, avait été tué fin février à Sassenage, près de Fontaine, dans une fusillade qui avait fait trois morts.
Depuis le début de l'année, huit personnes ont été tuées et huit blessées dans l'agglomération grenobloise.



Tags : gang |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.