La guerre des gangs continue à Grenoble

La guerre des gangs continue à Grenoble

Deux hommes ont été tués et trois autres blessés au cours d'une fusillade à Grenoble mercredi soir. Un nouvel épisode de la guerre des gangs qui a fait 7 morts depuis le début de l'année.

Vers 20h30, trois hommes armés ont tiré sur un groupe de personnes place des Géants, dans le quartier dit sensible de la Villeneuve à Grenoble, avant de s'enfuir. D'après les premiers éléments de l'enquête, les trois hommes, habillés en noir, étaient armés au moins d'un pistolet automatique et d'un fusil de calibre 12. Ils seraient arrivés à pied dans ce quartier très fréquenté en cette soirée d'Halloween, et ont fait feu aussitôt sur un groupe de personnes dont faisait partie les victimes, bien connues pour certaines par les services de police.
Il s'agirait d'un nouvel épisode de la guerre opposant des gangs de dealers à Grenoble, qui a fait 7 morts depuis le début de l'année. Depuis fin février, Grenoble a été le théâtre d’une série de règlements de comptes entre bandes rivales, sur fond de trafic de drogue. En février, quatre caïds étaient abattus en 15 jours. Puis fin avril, c'est un jeune dealer qui était tué.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.