Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

OL : un déplacement périlleux à Bordeaux avant le choc face à l’AS Roma

Photo d'illustration - LyonMag

Pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais se déplace au Matmut Atlantique Stadium de Bordeaux, pour un match décisif en vue de la quatrième place de Ligue 1.

Enchaîner, c’est le mot d’ordre affiché par les Lyonnais avant cette rencontre à Bordeaux. L’OL qui reste sur une belle victoire face à Metz (5-0) doit se méfier des Bordelais, très en forme en 2017 comme le confirme Bruno Genesio : "C'est l'équipe en forme de ce début d'année. Elle nous ressemble car elle a un bon potentiel offensif. Ça sera un bon match pour nous évaluer dans ce mois de mars qui s'annonce chargé".

 

Le coach lyonnais compte aussi sur un bon résultat pour conforter la quatrième place de l’Ol et pourquoi pas revenir sur le podium. "On doit tout faire pour battre un concurrent direct pour la 4ème place (Bordeaux est cinquième, ndlr). On ne sait jamais ce qu'il peut se passer en fin de saison mais le match face à Bordeaux peut nous aider à revenir".

 

À noter, que Maciej Rybus sera le seul absent du groupe. De plus, avec le retour de Maxime Gonalons, la concurrence sera accrue au milieu de terrain, une situation qui semble ravir Bruno Genesio : "Cette concurrence sera bénéfique pour tout le monde".

 

Cependant à quelques jours de la rencontre décisive face à l’AS Roma en Ligue Europa, l’entraîneur rhodanien ne veut pas croire que ses joueurs seront déconcentrés par ce choc : "Les joueurs ont la tête à Bordeaux. L'important c'est de prendre les matchs les uns après les autres et d'essayer de les remporter. La confiance sera importante au moment d'aborder la rencontre face à la Roma".

Coup d’envoi de la rencontre à Bordeaux à 20h45.

 

Le groupe de l’OL : Gorgelin, Lopes, Rafael, Diakhaby, Jallet, Mammana, Morel, Yanga-Mbiwa, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart, Cornet, Memphis, Fekir, Lacazette, Valbuena.



Tags : ol | Bordeaux | Ligue 1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.