Play-offs : un acte 3 que le LHC ne veut pas céder à Bordeaux

Play-offs : un acte 3 que le LHC ne veut pas céder à Bordeaux
Photo d'illustration - LyonMag

Comme vendredi soir en football, Lyon et Bordeaux sont pour le moment à 1-1 pour ces quarts de finale des play-offs de Ligue Magnus.

Le LHC reçoit les Boxers ce samedi à Charlemagne pour l’acte 3, avant le 4e match dimanche après-midi, toujours à Lyon.

Deux matchs qui se joueront sans la star de l’équipe Scott Fleming. L’ailier canadien, victime d’un très gros choc à la tête lors du match 1 manquera cruellement à l’attaque Gone. Son coach, Mitja Sivic, et son président, Sébastien Berthet sont d’ailleurs unanimes "Fleming est le meilleur joueur de l’équipe et très certainement de toute la Ligue Magnus".


Une absence à laquelle les joueurs du LHC sont cependant habitués comme le rappelle Vikhael Tô-Landry : "Il faut malheureusement faire sans Scott (Fleming), mais on a joué toute la saison avec des blessés, on doit faire avec". L’attaquant confie également que "la tension n’était pas encore très présente à Bordeaux. Mais avec l’avancée des matchs, elle va monter vite. "


Le club lyonnais n’avait d’ailleurs plus atteint les quarts de finale de play-offs depuis 2000 avec à l’époque, un certain Sébastien Berthet sur la glace : "C’est un vrai plaisir de revoir le club aussi haut, surtout avec l’intersaison difficile que l’on a eue. À Bordeaux, on a montré les qualités que l’on avait, mais la victoire se jouera sur des détails."

Coup d’envoi à 20h.

X

Tags :

LHC

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.