Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Benzema décevant

La France gagne 2-1 contre la Serbie. Une victoire qui relance les Bleus dans la course à la qualification au Mondial 2010.

Deux buts de Thierry Henry et de Nicolas Anelka offrent à la France sa première victoire dans les qualifications pour le Mondial 2010. Un soulagement après la claque reçue en Autriche (3-1). Trois lyonnais étaient titulaires pour ce match déjà décisif. Benzema a encore été décevant en équipe de France. Il a d'ailleurs été remplacé à la mi-temps par un excellent Anelka. Au milieu du terrain, Jéremy Toulalan et Sidney Govou ont été bons, comme d'habitude avec les Bleus. Cette victoire donne un sursis au sélectionneur, le lyonnais Raymond Domenech. Sous pression, il avait déclaré quelques heures avant le match : "les lois d'exception et la guillotine n'existent plus. Sinon, certains se feraient un malin plaisir de me mettre sur l'échafaud."



Tags : benzema | domenech | équipe de France |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.